MAN TGS WW sur les chantiers

MAN TGS WW Véhicule minier

MAN TGS WW 8x4 Benne arrière - conçue pour l'extraction minière

MAN TGS WW Tracteurs

Sur mesure pour votre activité

MAN TGS WW Tout-terrain

MAN TGS WW 6x6 Véhicule pour charges lourdes

MAN TGS WW – La puissance optimale pour une utilisation dans le monde entier dans les conditions les plus difficiles

Le MAN TGS WW robuste et fiable a été spécialement conçu par MAN pour un usage international en dehors de l'Europe Occidentale : Le camion reste sûr et confortable même dans des conditions de circulation difficiles et avec des conditions climatiques extrêmes comme le froid glacial, la neige ou la chaleur extrême. MAN propose le TGS WW principalement dans les régions du Moyen-Orient et de l'Extrême-Orient, en Afrique et les pays de la CEI. Que ce soit un tracteur, un châssis ou un camion-benne, le camion est idéal pour les applications les plus difficiles et les travaux de transport les plus délicats.

La configuration de véhicule de MAN TGS WW permet de s'adapter parfaitement aux conditions locales. MAN propose des tracteurs et châssis à deux, trois et quatre essieux avec un poids total autorisé pouvant atteindre 50 tonnes pour des véhicules industriels efficaces destinés au transport routier local et long-courrier.

C'est la somme de nombreux petits détails qui fait de MAN TGS WW un outil de travail particulièrement fiable et économique : une protection de radiateur robuste avec grille anti-gravillon, une grille protectrice sur les phares, les feux arrières et le réservoir de carburant, un refroidisseur tropical et un équipement frigorifique pour des températures allant jusqu'à -50°C et des pneus 24 pouces créent des conditions idéales pour relever les défis du transport de traction à l'international. Le pack EfficientLine disponible pour le TGS WW réduit encore la consommation de carburant et les émissions de CO2.

Tout afficherTout masquer